Espelia a accompagné la ville de Ramatuelle pour la mise en œuvre du renouveau de la plage de Pampelonne

Publié le 26.10.2018

Partagez sur les réseaux sociaux :
 

Dans le cadre de l’application de la loi littoral, la commune de Ramatuelle a mis en œuvre une politique ambitieuse pour la plage de Pampelonne. L’objectif de la commune est de concilier la préservation d’une plage naturelle à laquelle les Ramatuellois sont attachés, avec le développement durable d’une économie balnéaire qui, directement ou indirectement, bénéficie à l’ensemble du golfe de Saint-Tropez. Des enjeux complexes, mais un projet durable et ambitieux pour un pôle mondial du tourisme. La mise en œuvre opérationnelle de cette politique s’est traduite dans la mise en concession de 30 lots de plage selon des critères stricts et une procédure de mise en concurrence égalitaire et sans parti pris.

Le cabinet Espelia a accompagné la ville de Ramatuelle pour la procédure de mise en concession des 30 lots de plage de Pampelonne pour les douze prochaines années. En accompagnant la ville sur cette démarche, de la rédaction des cahiers des charges à l’attribution des concessions, Espelia a mis son savoir-faire, son professionnalisme et son indépendance au service de la collectivité.

Plus d’informations sur le site de la collectivité en cliquant ici.

pampelonne

Espelia accompagne les collectivités dans la mise en œuvre de la loi littoral et du décret plage – Contact : Eric MOUROT – Directeur juridique -  eric.mourot@espelia.fr