Gouvernance

Loïc Mahévas

Titulaire d’un double diplôme des formations de l’Ecole Nationale Supérieure d’Hydraulique et de Mécanique de Grenoble (ENSHMG, devenue ENSE3) et de l'École Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC), Loïc Mahévas accompagne les décideurs publics depuis le début de sa carrière.

A Espelia depuis 2000, Loïc Mahévas a, tour à tour, occupé les fonctions de Directeur du pôle Eau puis de Directeur général adjoint avant d’en assurer la présidence. C’est à son initiative, en 2014, qu’est créé tecurbis.
 

Marie-Danielle Guilloteau

Diplômée  en 1996 de l’Ecole Nationale du Génie de l’Eau et de l’Environnement de Strasbourg (ENGEES), Marie-Danielle Guilloteau dispose de 19 années d’expérience dans l’ingénierie, qui lui confèrent une expertise reconnue dans le domaine de l’environnement.

En 2014, elle a pris la Direction de tecurbis pour développer et proposer une expertise sur mesure aux moments clés des études et des projets des collectivités.

Loïc Mahévas
« Après vingt années de conseil pluridisciplinaire aux décideurs publics, le constat était clair : les collectivités n’ont pas de véritable bureau d’études technique indépendant. Il faut l’inventer ! C’est de là qu’est né tecurbis dont la vocation est la même que celle d’Espelia: renforcer la performance publique locale. »

Marie-Danielle Guilloteau
« L’accompagnement proposé par tecurbis repose sur les fondamentaux de la commande publique, à savoir la bonne définition du besoin. Il se traduit par un conseil technique expérimenté, développé avec des méthodologies innovantes, et assis sur des valeurs simples mais non moins fondamentales reposant sur une éthique exemplaire. Un véritable partenaire pour l’efficience publique ! »