Espelia accompagne les Provinces d'Ha Nam et de Bac Kan au Vietnam dans la préparation d'un programme d'investissements durables

Afin de concilier les objectifs de développement économique et d'adaptation au changement climatique, le gouvernement Vietnamien a fait de l’amélioration et de la modernisation des infrastructures et des services urbains dans les villes secondaires une priorité.

Dans ce cadre, Espelia et ses partenaires accompagnent depuis janvier 2021, aux côtés de l’AFD et de CDIA, les Provinces d’Ha Nam et de Bac Kan dans l’identification et la préparation d’un programme d’investissements dans des infrastructures visant à renforcer la résilience urbaine des villes de Bac Kan et de Phu Ly.

https://cdia.asia/2021/02/23/cdia-kicks-off-urban-development-and-climate-resilience-study-in-vietnam/

Actualités

  • 03 novembre 2020

    Intervention à l'ENSIP

    Tecurbis fait une intervention auprès des étudiants en 3ème année de formation à l'Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs de Poitiers (86).
  • 29 octobre 2020

    Schéma directeur d'alimentation en eau potable

    A l'occasion du 1er Comité technique du schéma directeur d'alimentation en eau potable du Syndicat des Eaux du Centre Ouest (79), Tecurbis met en œuvre son approche innovante et efficiente de ce type d'étude générale, centrée sur l'amélioration continue de la performance des services publics.