Evaluer, planifier et produire des projets d’infrastructure et d’aménagement dans un contexte incertain

Publié le 09.05.2017

Partagez sur les réseaux sociaux :

 

L'institut des études avancées de l'Université de Cergy-Pontoise organise le jeudi 1er juin 2017 une journée d’étude pour faire le point sur la prise en compte du risque et de l’incertitude dans les pratiques de planification, d’évaluation, de concertation, de production et de conduite des projets. Elle s’intéressera à la façon dont ces pratiques évoluent et aux limites qu’elles rencontrent.

Justine Angot, Directrice du Pôle Aménagement, interviendra à 15h45 sur le thème "L'évaluation socio-économique et environnementale et le management du risque : évaluer, anticiper, gérer le risque".

Programme et bulletin d'inscription

Actualités

  • 03 novembre 2020

    Intervention à l'ENSIP

    Tecurbis fait une intervention auprès des étudiants en 3ème année de formation à l'Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs de Poitiers (86).
  • 29 octobre 2020

    Schéma directeur d'alimentation en eau potable

    A l'occasion du 1er Comité technique du schéma directeur d'alimentation en eau potable du Syndicat des Eaux du Centre Ouest (79), Tecurbis met en œuvre son approche innovante et efficiente de ce type d'étude générale, centrée sur l'amélioration continue de la performance des services publics.