Accompagnement dans la passation de l'avenant n°5 pour l'exploitation du centre aquatique sur la durée résiduelle du contrat de délégation de service public

Contexte et enjeux

La collectivité a conclu un contrat de délégation de service public portant sur l'exploitation et la gestion du centre aquatique « Aqualis ».
De lourds travaux de réhabilitation et d'extension ont été entrepris sous maîtrise d'ouvrage publique (rénovation de certains corps d'état, extension de la halle bassins, création d'un espace « balnéo », création d'un espace cardio-fitness).
Ces travaux ont entraîné la fermeture - partielle puis totale - du centre aquatique pendant plusieurs mois.
En vue de la réouverture du centre aquatique, désormais rénové et agrandi, la collectivité a conclu un avenant avec son Délégataire afin de permettre à ce dernier de poursuivre l'exploitation du centre aquatique sur la durée résiduelle du contrat de délégation de service public.

Prestations réaliséees et résultats

Espelia a accompagné la collectivité sur la sécurisation juridique et la formalisation de l'avenant, ainsi que sur l'analyse du projet d'exploitation remis par le délégataire sur la durée de prolongation.

Localisation : OISE

Communauté de Communes de l'Aire Cantilienne

Contact