Assistance pour la passation du marché de propreté et collecte des déchets ménagers

Contexte et enjeux

- Améliorer la coordination des différentes prestations,
- Réduire les coûts en mutualisant les moyens mis en oeuvre,
- Optimiser les résultats attendus en mettant à la charge d'un seul et même prestataire les exigences des deux donneurs d'ordre que sont Sète agglopôle méditerranée et la Ville de Sète,
- Adapter les délais d'intervention en fonction de l'usage des voies,
- Améliorer sensiblement le niveau de propreté de la ville et l'apport de réponse appropriées aux habitants et usagers.

Prestations réaliséees et résultats

- Audit de la situation actuelle, entretiens avec les acteurs et les services
- Proposition de pistes d'optimisation des prestations de collecte de nettoiement des espaces publics
- Rédaction du programme fonctionnel
- Analyse des candidatures
- Rédaction du Dossier de Consultation des Entreprises (avec définitions des indicateurs pertinents de suivis des prestations et des objectifs réglementaires de réduction et valorisation des déchets)
- Conduite de séances de négociations
- Analyse des offres

Chiffres clés

125 000 habitants


Localisation : HERAULT

Sète Agglopôle Méditerranée

Contact
  • LLEDO Virginie LLEDO
    Directrice Pôle Déchets et économie circulaire
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